In-Out Office Center S.A. propose la location de bureaux à la carte avec des conditions de location flexibles aux entreprises souhaitant se développer tant en matière de business que de surface.
Nous proposons une gamme de bureaux équipés d'un mobilier élégant et fonctionnel de 10 à 100 m², de 1 à 20 postes de travail selon les centres, accessibles 24/24H et 7/7 jours, sécurisés par des alarmes. Nos salles de réunion sont disponibles à l’heure ou à la journée pour tous clients internes ou externes, avec possibilité de services sur mesure (organisation déjeuner d’affaires, boissons chaudes/froides,...).
Le package comprend la mise à disposition d'espaces de bureaux équipées, un service d'accueil personnalisé, un service de secrétariat et des services d'affaires.
Nous sommes un cabinet d'avocats indépendants basé au Luxembourg.
Nous nous engageons à fournir les meilleurs services juridiques à nos clients nationaux et internationaux dans tous les aspects du droit des affaires luxembourgeois.
Talentueuse et multilingue, notre équipe d'avocats travaillent aux côtés de nos clients pour les aider à atteindre leurs objectifs et leur apporter un conseil juridique sur mesure, créant ainsi des relations professionnelles basées sur la confiance et le respect mutuels.
Nos avocats ont développé une expertise particulière dans les domaines de la banque et de la finance, des marchés de capitaux, du droit des sociétés, de la résolution de conflits, du droit du travail, des fonds d'investissement, de la propriété intellectuelle, du patrimoine privé, du droit immobilier et fiscal.
Dans ces domaines d'expertise, comme dans d'autres, notre savoir-faire, notre capacité à travailler en équipes pluridisciplinaires et à nous adapter rapidement aux nouvelles lois et réglementations nous permettent de fournir à nos clients une assistance juridique rapide et intégrée indispensable à la réussite de leurs affaires.
Forts de la synergie de nos différentes expériences professionnelles et de la richesse de notre diversité culturelle, nous sommes prêts à répondre aux besoins juridiques de nos clients, quels que soient leurs défis.
Nous travaillons en collaboration avec nos clients en fonction de leurs demandes et nous voyons avec eux la meilleure solution.
Nous développons régulièrement de nouvelles manières de travailler (notamment des outils informatiques) que nous pouvons mettre à disposition de nos clients.
Nous effectuons les différents services suivant: Comptabilité, déclaration de la TVA, déclaration d'impôt, gestion des salaires, conseil aux entreprises, mandat d'administrateur, mandat de commissaire aux comptes, Domiciliation des sociétés et missions économiques.
Ma Prestation de Services est Exceptionnelle et Unique du fait de mon Expérience Professionnelle constituée d'une Double Pratique à savoir de Missions Opérationnelles d'une part et d'autre part de Missions en Mode Projet.
Mon Profil Professionnel Complet est accessible via ce Lien Hypertext = https://www.linkedin.com/in/hdesvaux/
Vous avez une problématique fiscale?
Vous sozhatez vous implanter à Luxembourg ? Constituer une société?
SFC CONSEIL est à l’ecoute de vos problématiques et/ou projet et vous suggère des solutions clefs en main dès le premier rdv qui est gratuit.
Conseil indépendant sans méthodologie consultant particulière; Expériences professionnelles et réseaux de contacts très larges, profondes et multidiscplinaires; approche coaching multiculturelle et basée sur la confiance.
Pegasus Services est un cabinet luxembourgeois créé en 2019, implanté à Livange et à Luxembourg-ville et membre de l’Ordre des Experts-comptables de Luxembourg.
Nous sommes spécialisés dans l’accompagnement des PME et dans la gestion des sociétés financières non régulées (soparfis/holdings, fonds non régulés (SCSp, SCS, SCA), opérations de titrisation).
Nous avons mis en place une démarche « One-stop shop » afin de répondre à vos différents besoins tout en vous simplifiant les démarches.
Nous sommes situés à seulement 10 min de la gare de Luxembourg-ville, alors n’attendez plus pour nous rendre visite!
Notre équipe de spécialistes qualifiés et motivés vise à offrir des services professionnels de qualité optimale.
Que notre client soit un particulier, une petite ou moyenne entreprise ou encore un groupe international, notre cabinet porte une attention particulière à chaque service offert et chaque mandat est géré par l’un des Associés et son équipe de professionnels dédiés.
La confiance de nos clients est notre atout le plus précieux. Grâce à l’approche de notre entreprise familiale, la confiance accordée par nos clients nous permet d’offrir des services de qualité pour lesquels nous nous engageons avec professionnalisme. Notre première priorité étant la satisfaction de nos clients, nous œuvrons chaque jour pour leur apporter de la valeur ajoutée et entretenir ainsi un partenariat durable.
Notre équipe est principalement constituée d'anciens opérationnels et d'anciens auditeurs externes, ce qui confère à nos interventions rigueur et pragmatisme.
ngage is a Management Consulting company specialized in Strategy Execution.
To achieve your objectives and get tangible results, ngage applies a proven transformation approach by addressing operating model, processes, organization and IT impacts.
Moreover you can rely on our robust project management skills and a tailored change management approach.
RH expérimentée depuis 29 ans au Luxembourg, nous pouvons accompagner les TPE et PME dans leur gestion RH au quotidien (sauf paie - fiduciaires partenaires). De la création d'un description de poste, à l'annonce , au recrutement, à la négociation du salaire, à la formation et dossier cofinancement, gestion des conflits, etc. En plus une expertise en Santé/Sécurité et un rôle de coordinateur RSE (PRO RSE).
Plus qu'un simple prestataire de service, nous vous conseillons et vous accompagnons avant, pendant et après votre recrutement. Nous souhaitons créer avec vous une relation basée sur la proximité, la confiance et le partenariat.
Comprendre les spécificités de votre activité et votre culture d'entreprise est primordial dans notre mission, pour être au plus proche de vos besoins de recrutement.
Notre objectif ? Vous permettre de bénéficier de toute notre expertise en ressources humaines, grâce à un recrutement individualisé et rigoureux.
CRH-Lux recherche et sélectionne vos candidats pour les fonctions support et managériales dans les métiers tertiaires et techniques. Nous agissons avec respect, morale, honnêteté et engagement envers nos partenaires et les candidats.
FIDUCIAIRE D'EXPERTISE COMPTEBLE. NOTRE MISSION CONSISTE A LA RENTREE DES DECLARATIONS FISCALES LUXEMBOURGEOISES ET BELGES EN SOCIETES ET PERSONNE PHYSIQUES, LA PREPARATION DES SALAIRES SUR LE LUXEMBOURG, DECLARATIONS TVA LUXEMBOURGEOISES ET BELGES, ANALYSE FINANCIERES, CONSEILS EN ENTREPRISES, ...
Toutes prestations en conseil normatif (9001/14001/18001/50001/MASE), en conseil réglementaire (veille réglementaire/évaluation de conformité réglementaire), en conseil relatif aux Etablissements soumis à Autorisation, et en conseil en hygiène alimentaire
1. Droit des Sociétés
Etablissement d’un plan comptable adapté à l’activité
Tenue d’une comptabilité en partie double
Etablissement de la situation comptable chaque trimestre
Gestion des salaires au Luxembourg
Clôture annuelle
Etablissement des comptes annuels à publier
Dépôt des comptes
2.Droit fiscal
a) TVA
Etablissement des déclarations TVA et des relevés intracommunautaires
Présence et assistance aux contrôles émanant de l’Administration de la TVA
b) Impôts directs
Etablissement et envoi des déclarations IPP, ISOC, IPM, INR
Assistance dans le cadre des obligations fiscales telles que réponse aux demandes d’informations, aux avis de rectification, envoi de réclamations, étude de stratégie fiscale
La constitution de société
Vous souhaitez vous lancer dans la vie d'indépendant? Vous pensez à créer une nouvelle structure pour votre société existante? Vous avez besoin d'aide pour la réalisation d'un projet important? Pour vous, nous établissons les statuts et nous mettons en rapport avec un notaire. Après la signature de l'acte constitutif, nous préparons le suivi administratif (autorisation d'établissement, enregistrement TVA et Sécurité sociale).
La création juridique et administrative de tous types de sociétés par nos soins vous permet d'éviter les pièges de la constitution, et de ne pas vous tracasser avec toutes ces formalités administratives...
La comptabilité
Quelle que soit la taille de votre structure, ou son origine, nous pouvons tenir votre comptabilité. Nous prenons en charge :
la comptabilisation des pièces, la gestion des écritures, l'envoi des comptes annuels, la consolidation des comptes,...
En outre, afin de toujours mieux vous aider dans votre entreprise, nous effectuerons des comparatifs et des points mensuels ou trimestriels. Ceci vous renseignera sur la santé de votre entreprise. Notre expérience pourra là aussi vous servir.
La fiscalité
En Belgique, comme au Luxembourg, nous établissons les déclarations TVA et fiscales (et ce même si la comptabilité n'est pas assurée par notre fiduciaire).
Nous sommes toujours à votre disposition pour des conseils fiscaux, de la représentation lors de rencontres importantes, des consultances diverses.
Nous pouvons également procéder à des analyses, vous aider lors de contrôles d'enrôlement des impositions etc.
En outre, nous pouvons nous occuper du secrétariat social de votre société, avec la gestion des salaires, et effectuer de nombreuses démarches administratives avec la sécurité sociale, ...
Le conseil financier et la consultance
Que ce soit en fiscalité nationale et internationale, en constitution de société, en conseil patrimonial et de gestion fiduciaire, nos conseils seront adaptés à vos demandes et questions. En outre, n'hésitez pas à faire appel à notre bureau pour toute demande relative à la gestion administrative de société et de secrétariat, la représentation fiscale, le management et l'organisation de conférences et formations.
La Fiduciaire Denis Bossicart (FDB) Sàrl, expert-comptable et fiscal, propose des services sur mesure de gestion comptable, fiscale, des salaires, la domiciliation de sociétés, le conseil, à une clientèle d'entreprises et de particuliers, tant au niveau national qu'international.